mardi 7 janvier 2014

Le Strudel aux pommes de Florence


Une recette d'hiver facile, rapide, légère et délicieuse !
4 pommes 125g de raisins secs 1 pâte feuilletée 50g d'amandes effilées Cannelle Rhum 1 jaune d'oeuf Peler, épépiner et découper en tranches fines les pommes. Faites tremper les raisins secs dans un verre de rhum. Mélanger dans un saladier les pommes, les raisins secs, la cannelle et les amandes. Placer dans un plat ovale la pâte feuilletée. Y ajouter la préparation. Refermer la pâte sur la préparation en évitant de la trouer. Badigeonner un jaune d'oeuf sur la pâte. Faire cuire au four 20mn 220°C.

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer